MENU
Pourquoi nous?

TRENTIEME ETAGE C’EST AVANT TOUT UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Trentième Etage est né en 2012.

Se sont Thao et Yoan qui immortalisent ensemble les jolis jours des amoureux.
Thao et Yoan sont comme Chimène Badi, ils viennent du Sud. Ils en ont gardé l’accent chantant et la joie de vivre.
Tous les deux papas d’une jolie bande de cousins (et oui, ils sont beaux-frères!), ils savent l’importance de capturer ces moments en famille qui n’auront lieu qu’une fois.
Ils aiment les jolies choses, prendre le temps d’entrer dans votre univers, partager vos moments les plus précieux et surtout, les mettre en images.
Yoan et Thao couvrent des mariages à Paris, en France et partout dans le monde.
Ils ont l’habitude de travailler ensemble avec un même état d’esprit : discrétion et efficacité, avec un seul et même objectif : faire des souvenirs sincères de ces moments uniques, précieux et qui ne reviendront plus.

Vous ne savez pas comment choisir votre photographe de mariage?

C’est bien normal ! Vous avez probablement passé un temps fou sur Instagram et pinterest. Vous avez consulté plus d’une vingtaine de portfolios jusqu’à présent…

Et tous ces photographes de mariage sont tellement talentueux !

Chez Trentième Etage, nous allions le sérieux (une expérience de plus de 400 mariages, une vraie société) et le fun (les meilleures blagues de Paris).

Avant de faire votre choix, ne sous estimez pas ce que nos amis anglo saxons nomment le “feeling”. En effet, nous partagerons cette journée unique avec vos proches et vous.

C’est pour cela qu’il est important que l’on se rencontre. Non seulement pour que vous nous parliez de votre mariage, mais aussi pour que vous soyez sûrs que nous sommes le bon match.

N’hésitez pas à nous joindre par téléphone, nous sommes disponibles de 8h à 20h du lundi au vendredi (vous pouvez aussi nous appeler le samedi ou le dimanche mais vous avez de TRES fortes chances de tomber sur notre répondeur puisque nous serons en mariage )

Nous répondons à vos demandes sous 24h, n’hésitez donc pas à jeter un oeil à vos spams si vous ne voyez rien arriver 🙂

Nous sommes parisiens et serions heureux de discuter de vos envies autour d’un bubble tea, d’un café ou d’un jus d’abricot (oui, on est des fous jusque dans nos choix de boissons)

Blandine & Mickaël

“En plus de faire des photos et des vidéos magnifiques (et je suis objective, je ne parle même que de celles de mon mariage !), ils sont extrêmement sympathiques, et vous mettent à l’aise! Si on a fait un choix parfait sur nos prestataires, c’est bien sur ces deux là”

01
07
Elise & Victor

“Wow ! Les photos sont superbes! Merci!”

02
07
Marine & Alex

“Un travail toujours génial, toujours à l’écoute des besoins et « délires » des clients. Ils sont très créatifs et inventifs pour sublimer ces moments magiques. Nous avons créé un véritable lien avec eux, plus fort qu’un lien professionnel”

03
07
Carole & Anthony

“5 étoiles c’est encore trop peu pour parler des Trentième Etage ou plutôt de la Famille Trentième Etage car les essayer c’est les adopter.”

04
07
Karine & Greg

“Pour tout vous dire, ce sont les seuls photographes que nous avons rencontrés. La qualité, la sincérité et la diversité de leurs reportages nous a tout de suite plu et nous n’avons pas cherché ailleurs (pourquoi faire quand vous avez trouvé la perle rare)?”

05
07
Priscilla & Leo

“Nos invités et nous mêmes étions émerveillés par le résultat des photos de notre mariage, dignes de photos de magazines de mode. Même pas besoin de les recommander à nos amis et notre entourage, ils ont été si conquis qu’ils les ont contacté eux mêmes !”

06
07
Blandine & Mickaël

“En plus de faire des photos et des vidéos magnifiques (et je suis objective, je ne parle même que de celles de mon mariage !), ils sont extrêmement sympathiques, et vous mettent à l’aise! Si on a fait un choix parfait sur nos prestataires, c’est bien sur ces deux là”

07
07
CLOSE