MENU

Voici un an déjà que nous avons réaliser le reportage photographique et vidéo du mariage de Marie & Louis à Monaco au Palais Princier.

Rendez-vous le vendredi à la mairie de Monaco pour la cérémonie civile. La sécurité se met en place pour l’arrivée de la Princesse Stéphanie et surtout de l’arrivée du Prince Albert II et de sa charmante épouse la Princesse Charlène.

Louis entre dans la Mairie de Monaco au Bras de sa maman S.A.S. la Princesse Stéphanie, Marie, Élisabeth qui sont accueillis par Monsieur le Maire Georges MARSAN.

Marie entre à son tour dans la Mairie au bras de son papa dans une robe Rosa Clara.

Après un beau discours du Maire et l’échange des consentements de chacun, voila notre beau couple Princier marié sous l’oeil attentif de la Princesse Stéphanie et aussi du papa Arnaud DUCRUET.

S’en sont suivi les festivités au Palais ou nous avons découvert plusieurs stand de dégustation du monde entier, allant de l’Italie au Japon.

De véritable Chef Japonais ont fait le déplacement avec leur propre poisson pour préparer des Sushis sur place, on a aussi pu profiter de plat méditerranéen et finir par une glace Italienne. Ce soir la le Palais était le lieu de fête pour la famille et les amis qui ont fait le déplacement.

Évidemment l’ambiance de la soirée fut à l’image de la journée : de l’amour, de l’ambiance et beaucoup de joie.

Le lendemain nous faisons la découverte dans une pièce isolée du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, de la magnifique et immense robe de mariée créée par sa belle-sœur Pauline Ducruet.

Une cérémonie religieuse a été célébrée en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco devant un peu plus de 200 invités, dont le Prince Albert, la Princesse Caroline accompagnée de ses enfants, Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi.

Marie Chevallier est apparue radieuse dans sa robe de mariée.

Louis a quant à lui été escorté à l’autel par sa mère la Princesse Stéphanie, très émue de marier son fils aîné sous l’œil bien veillant du papa et des grand parents.

Tout en échangeant leurs vœux, les mariés ont rendu hommage au Prince Rainier et à Grace Kelly en déposant des fleurs sur leurs tombes, plus de 60 ans après leur mariage célébré dans cette même cathédrale.

La soirée était prévue à l’extérieur dans les jardins et terrasses du Monte-Carlo Bay mais la météo en a décidé autrement et nous avons du nous rabattre dans l’une des salles de réception de l’hôtel.

Une soirée ou le Prince nous a fait profiter de ses talents de danseur.

Nous vous laissons profiter des quelques photos que l’on nous a autorisé à diffuser ainsi de la vidéo.

Merci encore pour votre joie de vivre, votre bonheur communicatif et votre accueil !

CLOSE