MENU

UN MARIAGE ROCK AU COEUR DE L’ARSENAL DE METZ

Les mariages 2019 ont été aussi nombreux que différents.

C’est la richesse de notre métier, rencontrer à chaque fois des couples uniques.

Pour le mariage de Clémence et Gautier, nous nous rendions pour la première fois à Metz.

Ils sont beaux, marrants et surtout très surprenants.

Mais au-delà de ces nombreuses qualités et de leurs gentillesses, nous avons été super bien reçus par la famille et les amis.

Et pas n’importe où puisque c’est à l’Arsenal qu’ils ont choisi de célébrer leur union.

Après des préparatifs chez les parents de la mariée, nous les avons suivis à la mairie, puis à l’église où plus de 400 personnes étaient venues témoigner de leur amour.

On ne vous parle pas de la robe de la mariée (magnifique). De leurs sourires pendant la séance de couple (tellement sincères). Du lieu de réception. De l’organisation (parfaite). Des enfants qui ont profité de la soirée en étant les plus sages jamais rencontrés en mariage.

Les photos vous le confirmeront, Clémence détient le record de la mariée la plus souriante! A chaque moment de la journée, son sourire était là pour témoigner de son bonheur de vivre cette journée unique.

C’est toujours un plaisir pour nous de découvrir de nouvelles villes avec des mariés aussi sympas. Et bonne nouvelle, l’année 2020 va nous apporter aussi son lot de découvertes.

UN MARIAGE A L’ARSENAL DE METZ. Les mariages ont été aussi nombreux que différents. La richesse de notre métier, rencontrer des couples uniques.

CLOSE